• Français
  • English

Temoignages

Je voulais remercier pour la semaine de cours que ma fille Elise vient de passer à Val d’Isère en préparation du 2ème niveau avec Valérie PESAS. Enfin les cours de ski sont devenus un plaisir pour Elise grâce à Valérie : disponibilité, pédagogie, bonne humeur, attention aux enfants. Un grand merci et peut être à l’année prochaine car Elise ne jure plus que par Val d’Isère.

Marie Simone LEVEAUX

Je veux remercier Valérie Pesas pour sa patience et son enthousiasme pour cette fille qui pensait que sa semaine serait horrible et qui finalement s’est fait plaisir et qui a même accepté de revenir l’année prochaine !

Fleur ENRIGHT

Normalement, lorsqu’on rentre du ski, on commence toujours par raconter nos exploits au ski, ou la raclette bien arrosée… Pour nous, en toutes circonstances nous parlions de nos enfants et de LEUR moniteur, François. Merci à toi pour ta patience, ta pédagogie, ta proximité avec nos enfants, tu as fait l’unanimité auprès d’eux ! J’ai apprécié également ta quête de solutions face à certaines situations qui, au final, avec toi, apparaissaient toujours très simples. Enfin, l’objectif que je m’étais fixé pour cette première en famille est pleinement atteint, en effet, nos épouses et nos enfants veulent absolument revenir l’année prochaine, et devinez avec quel moniteur?

Famille Juszczak, France

Notre fils Adrien skie depuis l’âge de 2 ans 1/2 avec François. Ils ont aujourd’hui, après 8 ans de cours particuliers (deux séjours par an), une relation très forte, François fait un peu parti de la famille, il est toujours très patient, prévenant, extrêmement gentil et cet attachement est réciproque je pense…
Adrien a reçu de François son cristal de diamant cette semaine, la fierté de l’élève était aussi grande que celle du professeur. Nous avons perçu de l’émotion, c’était très touchant. Merci François de lui donner confiance en lui.

Famille Bastide, France

Marc et Valérie Pesas ont fait de notre voyage un véritable plaisir. Ils sont tout simplement les meilleurs. Valérie est une excellente monitrice. Jamie a passé une superbe semaine en sa compagnie. Marc a été super avec les garçons.

Stepen MURPHY

Première année à la Montagne pour notre petite puce Jeanne, qui a 3 ans. Avec mon épouse nous avons souhaité l’initier au ski, elle a eu la chance d’avoir comme “coach” François, qui a su lui apporter cette première approche avec l’univers du ski. Aujourd’hui quand nous regardons les vidéos, nous sommes surpris de voir à quel point notre fille a évolué durant cette semaine, elle qui est assez caractérielle ! Grâce à son professionnalisme, sa patience, sa pédagogie et son humour, François a su lui apprendre à skier, à aimer la montagne, à s’affranchir ! Aujourd’hui Jeanne nous parle souvent de François… Et elle est fière de montrer sa médaille que François lui à remise à la fin du séjour. Pour tout cela, MERCI François, et vivement l’année prochaine !!!

Famille Berenger, France

Marc, Merci pour ta patience lors de tes cours la semaine dernière, nous avons passé de bons moments et avons beaucoup apprécié cette expérience, nous reviendrons.

Melinda and Collette

Nos enfants ont appris à skier avec François dès 4 ans. Grâce à sa patience et son professionnalisme ils ont très vite progressé, il leur a donné le goût du ski. C’est avec impatience qu’ils attendent la période de ski pour partager sa passion et descendre les pistes de l’espace Killy. On n’imagine pas un séjour au ski sans François. Aujourd’hui âgés de 9 et 7 ans, nous pouvons profiter en famille des joies de la glisse grâce à leur moniteur qui leur a transmis les bases essentielles et qui continue à les perfectionner chaque année depuis 5 ans. François : MERCI pour tout.

Famille De Sulauze, France

Cher Marc merci beaucoup pour les bons moments que nous avons passé ensemble. C’était un moment de pur bonheur. Nous sommes impatients de revenir.

Gal and Tania

Un grand merci à Valérie Pesas pour l’organisation des leçons pour Ruby et Freya la semaine dernière. L’apport de Val fut important faisant la différence lors de nos vacances et les filles skient maintenant superbement .

John WHITE