Marc et Valérie Pesas ont fait de notre voyage un véritable plaisir. Ils sont tout simplement les meilleurs. Valérie est une excellente monitrice. Jamie a passé une superbe semaine en sa compagnie. Marc a été super avec les garçons.
![]()
Marc et Valérie Pesas ont fait de notre voyage un véritable plaisir. Ils sont tout simplement les meilleurs. Valérie est une excellente monitrice. Jamie a passé une superbe semaine en sa compagnie. Marc a été super avec les garçons.
Un grand merci à Valérie Pesas pour l’organisation des leçons pour Ruby et Freya la semaine dernière. L’apport de Val fut important faisant la différence lors de nos vacances et les filles skient maintenant superbement .
Je voulais remercier pour la semaine de cours que ma fille Elise vient de passer à Val d’Isère en préparation du 2ème niveau avec Valérie PESAS. Enfin les cours de ski sont devenus un plaisir pour Elise grâce à Valérie : disponibilité, pédagogie, bonne humeur, attention aux enfants. Un grand merci et peut être à l’année prochaine car Elise ne jure plus que par Val d’Isère.
Je veux remercier Valérie Pesas pour sa patience et son enthousiasme pour cette fille qui pensait que sa semaine serait horrible et qui finalement s’est fait plaisir et qui a même accepté de revenir l’année prochaine !
Valérie gave ski lessons privately to my children and their friends while we took our first family skiing holiday in Val d’isere. I couldn’t recommend her enough. She was kind, patient and extremely knowledgeable as well as being reassuring and encouraging. She had a group of 6 children for us who were age 8 and under and she had everything under control it didn’t phase her at all.
I also took some private ski lessons with Valérie as an adult beginner and the confidence she gave me was fantastic. She explains things well and she skied with me to talk me through everything, again boosting my confidence with every run. She really is the kindest lovely lady, we would take her skiing with us every year if we could!!